Des études de cartographie de la température sont menées pour fournir une documentation et un contrôle de la distribution de la température pour les zones de transport ou de stockage. Cela aide les fabricants, les distributeurs et les transporteurs de produits pharmaceutiques, biotechnologiques et autres produits sensibles à la température à protéger leur valeur en identifiant les problèmes potentiels de contrôle environnemental avant que les produits ne soient affectés. Des environnements mal contrôlés peuvent conduire à des produits inefficaces ou endommagés.

Cryopak propose des services de cartographie complets aux entreprises de logistique de la chaîne du froid, aux distributeurs et aux fabricants. Nous réalisons des études cartographiques qui réduisent les coûts et satisfont aux réglementations les plus exigeantes. Au fur et à mesure que les régulateurs mettent davantage l’accent sur les exigences des BPF, la méthode définitive pour démontrer que tous les équipements de stockage contrôlés ou les zones de stockage restent dans les limites spécifiées passe par une étude approfondie de cartographie des températures.

Nos ingénieurs de conformité réglementaire fournissent une expertise dans le développement de protocoles, la collecte de données et la rédaction de rapports techniques.

Conduits d’air

Congélateur

Entrepôt

Camions

Vous ne savez pas si vous devez effectuer une cartographie des températures dans les mois à venir?

Utilisez ce questionnaire conçu par nos experts réglementaires pour vérifier.

Take our Questionnaire
        Nous contacter!