jeuxqc logoMontréal, le 8 juillet 2016 – Cryopak est fière de devenir un fournisseur officiel des Jeux du Québec – Montréal, Été 2016, qui se tiendront à Montréal du 17 au 25 juillet 2016. Les boîtes à lunch des 3700 jeunes athlètes resteront bien au froid grâce aux Ice-Pak™ fournis gracieusement par l’entreprise.

« C’est important pour nous de soutenir les initiatives locales et de nous impliquer dans notre communauté », dit Mark Barakat, directeur de l’usine de Montréal. « Nous n’avons donc pas hésité avec de joindre notre voix aux milliers de Québécois qui viendront encourager notre relève sportive au Stade olympique le 17 juillet prochain », explique-t-il.

Présidée par le double champion olympique Alexandre Bilodeau, la grande finale montréalaise rassemblera plus de 3700 athlètes québécois qui compétitionneront dans 18 disciples sportives. « L’étape des Jeux du Québec, pour les jeunes athlètes, est un tremplin vers l’excellence. Il s’agit de notre relève olympique, il faut l’encourager et souligner la persévérance et de dépassement « , dit-il.

Créé dans la foulée de l’attribution des Jeux olympiques à Montréal en 1976, le programme des Jeux du Québec vise à favoriser l’accès à des installations sportives de haut niveau ainsi qu’à promouvoir un milieu de vie où la pratique du sport est valorisée. L’édition 2016 soulignera d’ailleurs en grand le 40e anniversaire des Jeux olympiques de Montréal.

À propos de Cryopak

Fabricant de l’iconique Ice-Pak™ depuis plus de 50 ans, Cryopak est un fournisseur de solutions de chaîne du froid pour les industries pharmaceutique, biotechnologique, alimentaire et des sciences de la vie. L’entreprise fabrique du matériel d’expédition pour produits thermosensibles, incluant des contenants d’expédition isothermes et des sachets réfrigérants, ainsi que des appareils de surveillance de la température, en plus d’offrir des services de tests dans ses laboratoires certifiés ISTA. Cryopak offre des produits et services de qualité supérieure et met à votre service une équipe d’experts dont la motivation première est de protéger l’intégrité de vos produits. L’entreprise est située à Montréal, au Québec, en plus d’avoir des bureaux au travers des États-Unis, du Canada et de la France.

À propos du COFJQ-2016

Présidé par le double champion olympique Alexandre Bilodeau, le COFJQ-2016 a pour mission d’offrir aux 3700 athlètes et aux milliers de participants de la Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Montréal du 17 au 25 juillet 2016, une expérience unique dans une métropole vibrant au rythme de ses événements.

Pour en savoir plus, rendez-vous au 2016.jeuxduquebec.com

Pour participer à la conversation dans les médias sociaux:

twitter.com/JeuxduQuebec  #JDQ2016

facebook.com/LesJeuxduQuebec

– 30 –